Mattifying, hydrating radiance Day Cream 55 ML

Mattifying, hydrating radiance Day Cream 55 ML

SKU: MAK#4034#CREME
€39.90Price

-EXTREME LIGHTENING CARE - Cream for daily use based on Vegeclairine gradually fades spots, acne scars, hyperpigmentation and melasma.
- MOISTURIZING CARE - Apply daily to hydrate the skin, regulate sebum and even out the complexion.
-UNIFICATION OF THE FOUNDATION - Moisturizing cream targets spots and rashes for a clear, even and radiant complexion.
ANTI-AGING CARE - Cream stimulates cell renewal. Recommended for all skin types and for black skin.
-Product not tested on animals - Does not contain Hydroquinone. Composition based on vitamins and minerals of plant and marine origin.

  • DESCREPTION

    Your luxury skincare range

    Makari Classic allows you to obtain a healthy, clear and radiant complexion. Formulated for all skin types, our Mattifying Day Cream is enriched with nourishing and moisturizing multi-vitamins and Vegeclairine our lightening herbal active ingredient. Apply in the morning to cleansed skin to reveal a unified, youthful complexion, then follow your usual makeup routine. This lightening cream controls excess sebum and keeps the skin soft and supple throughout the day.

    Complement your beauty ritual with the full range of Makari Classic lightening products to obtain your ideal complexion.

    Practical information:

    - 1.85oz Mattifying Day Cream by Makari - Safe and healthy alternative to dangerous bleaching products - Contains nourishing and softening vitamins and minerals - Luxurious cream specially formulated for the beauty of black skin

    Specifications:

    - Mattifying Day Cream 1.85oz. (55ml) - Does not contain Hydroquinone - Does not contain chemicals or bleaches - Not tested on animals - Mild cream recommended for daily use

    Tips for use:

    Apply to the cleansed face in circular massages. Wear alone or under your makeup every day to boost lightening and hydration. Use as a hydrating and sebum-regulating treatment for oily and acne-prone skin. Pamper and enhance your skin in less than 2 weeks with the Makari Classic range

  • Ingrédients:

    Aqua (eau), stéarate de glycéryle, alcool cétéarylique, acide stéarique, acide myristique, acide palmitique, acide laurique, propylèneglycol, cétéaryl glucoside, extrait de racine de mûrier (Morus Alba), huile végétale hydrogénée, cyclométhicone, diméthicone, cétareth-6, acrylamide / Copolymère d'acrylate de sodium, triglycéride caprylique / caprique, extrait de carotte, sulfate de copolyol de diméthicone d'ammonium, extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse), arbutine, carraghénane, DMDM ​​hydantoïne, propionate de rétinyle, extrait d'orange amère, acétate de tocophérantyl blanc, acétate de lily blanc Extrait, escine, phénoxyéthanol, méthylparabène, acide citrique, parfum, éthylhexyl triazone, éthylhexyl méthoxycinnamate, éthylhexyl salicylate.

Crème de Jour éclat Mattifiante, hydratante Unifiant, Clarifiant 55 ML

Crème de Jour éclat Mattifiante, hydratante Unifiant, Clarifiant 55 ML

SKU : MAK#4034#CREME
39,90 €Prix

-SOINS ÉCLAIRCISSANTS EXTRÊME – Crème pour l’usage quotidien à base de Végéclairine estompe graduellement les taches, cicatrices acnéiques, l’hyperpigmentation et le mélasme.
-SOINS HYDRATANTS– Appliquez chaque jour pour hydrater la peau, réguler le sébum et unifier le teint.
-UNIFICATION DU TEINT– Crème hydratante cible les taches et les éruptions cutanées pour un teint clair, unifié et radieux.
-SOINS ANTI-AGE – Crème stimule le renouvellement cellulaire. Recommendée pour tous types de peaux et pour peaux noires.
-Produit non testé sur les animaux – Ne contient pas d’Hydroquinone. Composition à base de vitamines et minéraux d’origine végètales et marines.

  • DESCREPTION

    Votre gamme soins de luxe

    Makari Classic vous permet d'obtenir un teint sain, clair et radieux. Formulée pour tous types de peaux, notre Crème de Jour Mattifiante est enrichie de multi-vitamines nourrissantes et hydratantes et de Végéclairine notre actif éclaircissant à base de plantes. Appliquez le matin sur la peau nettoyée pour révéler un teint unifié et plein de jeunesse puis suivez votre routine maquillage habituelle. Cette crème éclaircissante contrôle l'excès de sébum et maintient la peau douce et souple tout au long de la journée.

    Complémentez votre rituel beauté avec la gamme complète des produits éclaircissants Makari Classic pour obtenir votre teint idéal.

    Infos pratiques:

    - 1.85oz Crème de Jour Mattifiante par Makari - Alternative sure et saine aux produits décolorants dangereux - Contient des vitamines et minéraux nourrisssants et adoucissants - Crème luxueuse formulée spécialement pour la beauté des peaux noires

    Spécifications:

    - Crème de Jour Mattifiante 1.85oz. (55ml) - Ne contient pas d'Hydroquinone - Ne contient pas de produits chimiques ou de décolorants - Non testée sur les animaux - Crème douce recommendée pour l'usage quotidien

    Conseils d'utilisations:

    Appliquez sur le visage nettoyé en massages circulaires. Portez seule our sous votre maquillage chaque jour pour booster l'éclaircissement et l'hydratation. Utilisez en traitement hydratant et sébo-régulateur pour peaux grasses et à tendance acnéique. Chouchoutez et sublimez votre peau en moins de 2 semaines avec la gamme Makari Classic

  • Ingrédients:

    Aqua (eau), stéarate de glycéryle, alcool cétéarylique, acide stéarique, acide myristique, acide palmitique, acide laurique, propylèneglycol, cétéaryl glucoside, extrait de racine de mûrier (Morus Alba), huile végétale hydrogénée, cyclométhicone, diméthicone, cétareth-6, acrylamide / Copolymère d'acrylate de sodium, triglycéride caprylique / caprique, extrait de carotte, sulfate de copolyol de diméthicone d'ammonium, extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse), arbutine, carraghénane, DMDM ​​hydantoïne, propionate de rétinyle, extrait d'orange amère, acétate de tocophérantyl blanc, acétate de lily blanc Extrait, escine, phénoxyéthanol, méthylparabène, acide citrique, parfum, éthylhexyl triazone, éthylhexyl méthoxycinnamate, éthylhexyl salicylate.

Rejoignez-nous 
  • Facebook Basic Black

Contactez nous:

Mobile/whatsApp:+33623596472

Lundi au vendredi de 10h00 a 14h00 

Mail: contact@oqqee.com

France