Lightening, hydrating and exfoliating soap based on Argan oil 200 GR

Lightening, hydrating and exfoliating soap based on Argan oil 200 GR

SKU: MAK#5231#SAVON
€12.90Price

- EXTREME LIGHTENING CARE - Cleansing care gradually fades dark spots, acne scars, hyperpigmentation and melasma.
- DISINFORCING ACTION - Use daily on the face and body to dislodge impurities and reveal a unified and radiant complexion.
- HIGH PROTECTION CARE - Carrot oil rich in antioxidants protect the skin against the environment and the harmful effects of the sun's rays.
- ULTRA MOISTURIZING TREATMENTS - The nourishing action of Argan oil and Sweet Almond oil restores the elasticity of the skin for a soft and unified texture.
-Product not tested on animals - Does not contain Hydroquinone. Composition based on vitamins and minerals of plant and marine origin.

The luxury skincare line Makari De Suisse celebrates beauty by helping all women get the skin they have always dreamed of.
Makari De Suisse is dedicated to the development of healthy, effective and nourishing beauty products for women with darker complexions. With its choice of more than 8 product lines, you will be guaranteed to find the perfect care for your skin, and to obtain that feeling of confidence that provides an impeccable and radiant complexion.

The collection of unique and highly effective lightening soaps and creams Naturalle Multi-Action Extreme by Makari From Switzerland helps women with darker complexions to obtain a shiny, uniform and radiant skin thanks to a range of products designed in a complementary manner. Specially formulated for dry and mature skin, the Naturalle Multi-Action Extreme skin care range offers a powerful combination of licorice extracts, sweet amade oil and Vegeclairine. These natural ingredients help to lighten the skin delicately while hydrating, nourishing and stimulating cell renewal.

Vitamin E, rich in argan oil, hydrates and nourishes the skin, while blackberry, licorice and sweet almond oil extracts combine with Vegeclairine to lighten and even out the complexion in a natural, effective way. and healthy.

This lightening soap as gentle as it is effective from our Naturalle Multi-Action Extreme range is a powerful toning and lightening treatment, designed specifically for women with darker complexions. With its superior sun protection and anti-aging benefits, this exfoliating soap helps to rejuvenate, tone and safely hydrate your skin while gently lightening it.

  • GOOD TO KNOW

    Your luxury skincare range

    Makari Naturalle allows you to obtain a healthy, clear and radiant complexion. Formulated for oily and acne-prone skin, our Extreme Multi-Action Soap is enriched with moisturizing Argan oil and Sweet Almond oil, Apply daily to the areas to be treated on the face to reveal a complexion unified and full of youth. This regulating treatment controls excess sebum and helps prevent skin rashes.

    Complement your beauty ritual with the full range of Makari Naturalle lightening products to obtain your ideal complexion.

    Practical information:

    7oz Lightening Multi-Action Extreme Soap by Makari.
    Safe and healthy alternative to hazardous bleaching products
    Contains lightening peptides that blend and heal the skin
    Luxurious soap specially formulated for the beauty of black skin
    Specifications:

    Lightening Soap Multi-Action Extreme 7oz. (200gr)
    Does not contain Hydroquinone
    Does not contain chemicals or bleaches
    Not tested on animals.
    Mild soap recommended for daily use.
    Directions for use:

    Lather the soap and apply to the body and face, avoiding contact with the eyes. Leave on for 1 minute and tighten the pores by rinsing with cold water. Repeat the application up to 2x per day, depending on the sensitivity of your skin, for a complexion without spots, blemishes and wrinkles.

    Enhance your skin in less than 2 weeks.

  • Ingrédients:

    palmate de sodium, cocoate de sodium, aqua (eau), glycérine, extrait de racine de mûrier (Morus Alba), hydroxyde de sodium, dioxyde de titane (micronisé) 'T-lite', oxyde de zinc micronisé Z-Cote, parfum (parfum), prunus Huile d'Amydalus Dulcis (Amande Douce), Huile d'Argania Spinosa (Argan), Extrait de Graine de Prunus Armeniaca (Abricot), Palmitate d'ascorbyle (Vitamine C), Acétate de Tocophérol (Vitamine E), Tetrasodium EDTA, BHT, FD&C Blue # 2, FD & C Bleu n ° 1. FD & C Jaune # 5

Rejoignez-nous 
  • Facebook Basic Black

Contactez nous:

Mobile/whatsApp:+33623596472

Lundi au vendredi de 10h00 a 14h00 

Mail: contact@oqqee.com

France

Savon Unifiant, hydratant et exfoliant à base d’huile d’Argan 200 GR

Savon Unifiant, hydratant et exfoliant à base d’huile d’Argan 200 GR

SKU : MAK#5231#SAVON
12,90 €Prix

-SOINS Unifiant, Clarifiant, TonifiantEXTRÊME– Soins nettoyants estompent graduellement les taches sombres, cicatrices acnéiques, hyperpigmentation et le mélasme.
-ACTION DÉSINCRUSTANTE– Utilisez chaque jours sur le visage et le corps pour déloger les impuretés et révéler un teint unifié et radieux.
-SOINS HAUTE PROTECTION – L’huile de carotte riche en antioxidants protègent la peau contre l’environnement et les effêts néfastes des rayons solaires.
-SOINS ULTRA HYDRATANTS– L’action nourrissante de l’huile d’Argan et de l’huile d’Amande Douce rétablit l’élasticité de la peau pour une texture douce et unifiée.
-Produit non testé sur les animaux – Ne contient pas d’Hydroquinone. Composition à base de vitamines et minéraux d’origine végètales et marines.

La ligne de soins de luxe Makari De Suisse célèbre la beauté en aidant toutes les femmes à obtenir la peau dont elles ont toujours rêvé.
Makari De Suisse se consacre au développement de produits de beauté sains, efficace et nourrissants pour les femmes aux teints plus foncés. Avec son choix de plus de 8 lignes de produits, vous serez assurée de trouver le soin parfait pour votre peau, et d'obtenir cette sensation de confiance que procure un teint impeccable et radieux.

La collection de savons et crèmes éclaircissants uniques et hautement efficaces Naturalle Multi-Action Extreme de Makari De Suisse aide les femmes aux teints plus foncés à obtenir une peau lustrée, uniforme et radieuse grâce à une gamme de produits conçue de façon complémentaire. Spécialement formulée pour les peaux sèches et matures, la gamme de soins pour la peau Naturalle Multi-Action Extreme propose une association puissante d'extraits de réglisse, d'huile d'amade douce et de Vegeclairine. Ces ingrédients naturels aident à éclaircir délicatement la peau tout en l'hydratant, la nourrissant et en stimulant le renouvellement cellulaire.

La vitamine E dont regorge l'huile d'argan hydrate et nourrit la peau tandis que les extraits de mûre, de réglisse et d'huile d'amande douce s'allient à la Vegeclairine pour éclaircir et uniformiser le teint de façon naturelle, efficace et saine.

Ce savon éclaircissant aussi doux qu'efficace de notre gamme Naturalle Multi-Action Extreme est un traitement tonifiant et éclaircissant puissant, conçu spécifiquement pour les femmes aux teints plus foncés. Avec sa protection solaire supérieure et ses bienfaits anti-âge, ce savon exfoliant aide à rajeunir, tonifier et hydrater en toute sécurité votre peau tout en l'éclaircissant doucement.
 

  • BON A SAVOIR

    Votre gamme soins de luxe

    Makari Naturalle vous permet d'obtenir un teint sain, clair et radieux. Formulé pour les peaux grasses et à tendance acnéique, notre Savon Multi-Action Extrême est enrichie à l'huile d'Argan hydratante et a l'huile d'Amande Douce, Appliquez chaque jour sur les zones à traiter du visage pour révéler un teint unifié et plein de jeunesse. Ce soin régulateur contrôle l'excès de sébum et aide à prévenir les éruptions cutanées.

    Complémentez votre rituel beauté avec la gamme complète des produits éclaircissants Makari Naturalle pour obtenir votre teint idéal.

    Infos pratiques:

    7oz Savon Éclaircissant Multi-Action Extreme par Makari .
    Alternative sure et saine aux produits décolorants dangereux
    Contient des peptides eclaircissants qui estompent et soignent la peau
    Savon luxueux formulé spécialement pour la beauté des peaux noires
    Spécifications:

    Savon Éclaircissant Multi-Action Extreme 7oz. (200gr)
    Ne contient pas d'Hydroquinone
    Ne contient pas de produits chimiques ou de décolorants
    Non testé sur les animaux.
    Savon doux recommendé pour l'usage quotidien.
    Conseilsd'utilisations:

    Faites mousser le savon et appliquez sur le corps et le visage, en évitant tout contact avec les yeux. Laisser agir pendant 1 minute et resserrez les pores en rinsant a l'eau froide. Répétez l'appliquation jusqu'à 2x par jour, selon la sensibilité de votre peau, pour un teint sans taches, imperfections et rides.

    Sublimez votre peau en moins de 2 semaines.

  • Ingrédients:

    palmate de sodium, cocoate de sodium, aqua (eau), glycérine, extrait de racine de mûrier (Morus Alba), hydroxyde de sodium, dioxyde de titane (micronisé) 'T-lite', oxyde de zinc micronisé Z-Cote, parfum (parfum), prunus Huile d'Amydalus Dulcis (Amande Douce), Huile d'Argania Spinosa (Argan), Extrait de Graine de Prunus Armeniaca (Abricot), Palmitate d'ascorbyle (Vitamine C), Acétate de Tocophérol (Vitamine E), Tetrasodium EDTA, BHT, FD&C Blue # 2, FD & C Bleu n ° 1. FD & C Jaune # 5

Rejoignez-nous 
  • Facebook Basic Black

Contactez nous:

Mobile/whatsApp:+33623596472

Lundi au vendredi de 10h00 a 14h00 

Mail: contact@oqqee.com

France